La saison change…shopping oblige !

Un nouvel article mode, mais cette fois-ci, un article pour nous les femmes ! L’automne est bien là, il ne fait pas assez froid pour sortir les gros manteaux d’hiver mais pas assez chaud pour ne rien mettre ! Je t’ai donc sélectionné quelques petites vestes ou manteaux légers que j’aime beaucoup ! Alors prépare ta carte bleue et c’est parti !

Fan des blazers je craque totalement pour ces deux-là de chez Pimkie ! Le premier qui habillera une tenue en lui donnant un petit côté chic ! Le deuxième blazer beaucoup plus classique mais qui me plait quand même beaucoup !

Mon repérage continue avec trois articles de la marque Cyrillus ! J’aime beaucoup cette marque, les articles sont d’une telle qualité ! J’aime beaucoup les manteaux longs, je ne pouvais donc forcément pas passer à côté de celui-ci et celui-là  Le premier pour le côté chic et le deuxième lui qui amène un côté plus décontracté je trouve ! A l’opposé donc mais j’ai bien du mal  à savoir quel manteau je préfère ! Enfin le petit troisième, forcément, un blazer, je ne pouvais pas passer à côté !

 

Chez Bonobo, on reste plutôt classique et décontracté mais quelques petits modèles me plaisent plutôt bien ! Tout d’abord un trench ! Rien de bien original mais pour moi ça reste un indémodable ! Ensuite une petite veste officier dont j’aime beaucoup le style ! Mon troisième repérage concerne cette petite veste bicolore !  J’adore le côté bicolore et la forme tailleur qui apporte habille n’importe quelle tenue . Et enfin, une petite veste cintrée qui est pour moi un gros coup de cœur !

 

Cache Cache aussi propose des petites choses intéressantes à travers sa nouvelle collection ! Côté vestes et manteaux je me suis donc arrêtée sur trois petites pépites. Tout d’abord, il y a ce blazer long, très « In » pour cet automne avec son motif prince de Galles. Il y a aussi une petite veste totalement différente mais tout aussi jolie, le coloris ainsi que la matière me font craquer ! Enfin la dernière veste qui est un coup de cœur c’est celle-ci, son côté bi matière a eu raison de moi !

 

Alors, pour quelle veste vas-tu craquer ?

Pour ma part voici mon top 3 : 

 

Morgane, la parfaite maman imparfaite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s