Joyeux anniversaire Noé #3

Avec Papa Noé, il ne nous a pas fallu bien longtemps pour se mettre d’accord sur le thème : La Savane !

Noé adore les animaux et le thème « L’Arche de Noé » a vite été qualifié trop cliché par le papa !

P1000802.jpg

Pour la décoration, nous nous sommes tournés vers le site My little day, l’enseigne Zodio et plus particulièrement celui de Mondevillage où l’équipe est formidable, et vers les créatrices Happiness Moment et Aura Décoration !

Les couleurs ont vite été trouvées (jaune, orange, chocolat…). Nous souhaitions une table qui reste assez enfantine car malgré la majorité d’invités adultes l’anniversaire était quand même celui d’un petit garçon d’un an !

DSC09902

Attendant une trentaine de personnes, nous ne voulions pas nous embêter avec la vaisselle et nous nous sommes donc tournés vers la jolie vaisselle de chez Zodio, tout en restant dans le thème grâce aux assiettes fabriquées en palmiers !

Nous avions séparés les enfants des adultes, et avions donc préparés une table beaucoup plus enfantine pour eux avec des assiettes et verres cartonnés que j’avais cette fois-ci eu sur le site de My little day !

Noé étant à l’honneur, Happiness Moment nous avait créé des étiquettes avec la photo de notre petit prince accompagnée d’une jolie crinière et d’une phrase de remerciement pour accompagner le tout !

Nous avions également fait personnaliser des M&M’S sur lesquels apparaissait la date du jour et le visage de notre loulou, tout ça mis dans des contenants entourés d’une belle étiquette fabriquée encore une fois par Happiness Moment.

Au centre des tables plusieurs choses ; des animaux en 3D, un hippopotame trouvé chez Action à un tout petit prix, et également des tut tut animo piqués dans les jouets de Noé ! (Eh oui ils nous suivent partout !)

Autour des tables, quelques animaux gonflés à l’hélium ainsi que des ballons tachetés, tous venant du site My little day, et également des ballons unis trouvés chez Zodio. Forcément, il y avait aussi un joli chiffre un doré. Aura décoration nous a également gentiment offert une magnifique guirlande en parfaite adéquation avec notre thème !SONY DSC

Enfin au plafond, plusieurs boules en papiers trouvés chez Zodio, qu’on avait accrochés à différents endroits et à différentes hauteurs.

Voilà, je pense que j’ai tout dit concernant la déco ! N’hésite pas si tu as des questions sur la provenance de certaines choses, je me ferai un plaisir d’y répondre !

Morgane, la parfaite maman imparfaite 

Ps : Quelques éléments de déco ont été utilisés pour l’apéro je vous en reparlerai lors de l’article sur le repas 😉 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s