Maman raconte-moi une histoire #5

Noé se remet tout doucement aux livres, on se retrouve donc pour un nouveau numéro de « Maman raconte-moi une histoire« .

IMG_3311

On a récemment profité d’une vente privée des éditions Fleurus pour acquérir de nouvelles pépites à mettre dans la bibliothèque.

La petite poule rousse fait partie de la série « Contes pour les bébés », Noé en a quelques uns mais pour le moment ce conte reste vraiment son préféré !

L’avis de Noé (9 mois) : Noé adore feuilleter ce livre comme un grand ! Il peut rester de longues minutes sur son tapis à tourner les pages !

Et toi maman, t’en penses quoi ? : C’est difficile de te développer d’avantage l’avis réel de Noé car je ne l’ai lu qu’une fois avec lui ce livre et je peut te dire que lire avec un bébé et bien c’est beaucoup plus simple à 6 mois qu’à 9 !!! Je ne le force donc pas mais l’observe en silence.

Les illustrations sont vraiment jolies, simples mais drôles !  J’adore le côté matelassé de la couverture ! Les pages cartonnées du livre sont très fines mais vraiment solides, un bonheur pour bébé qui peut aisément tourner les pages donc !

IMG_3315.JPG

La morale de l’histoire est toute mignonne !

Avec Noé nous allons continuer avec plaisir cette série de livres ! Seul bémol, les coins du livre qui ne sont pas arrondis ! Mais si ça peut te rassurer, mon petit brutus ne s’est pas encore crevé un œil avec ! 

 

 

Morgane, la parfaite maman imparfaite

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s